La panoplie indispensable du dresseur de Pokémon

Pokemon Go, le jeu à réalité augmenté tant attendu, est sortie officiellement en France le dimanche 24 juillet. L’application a engendrer un tel engouement que celle-ci s’est hissée en quelques heures en tête de classement de l’App Store. A l’heure actuelle, il n’est pas difficile de repérer des centaines de chasseurs de Pokémon déambulant dans les rues.

Face à un tel succès, BV Promo vous fait découvrir le kit d’objets publicitaires indispensable pour permettre à vos prospects et clients de devenir les meilleurs dresseurs de Pokémon.

PokemonGo2

1. La casquette

La fameuse casquette blanche et rouge portée par Sacha, le héros de la série télévisée Pokémon, est l’accessoire publicitaire indispensable de la panoplie ! Il sera le meilleur allié pour vous protéger du soleil durant les chasses qui peuvent parfois durer des heures.

Pour découvrir notre super casquette publicitaire, c’est par ici

2. Le sac à dos

Deuxième élément essentiel pour tout dresseur : le sac à dos personnalisé. Quoi de mieux pour amener partout avec soi son casse-croûte qui est tout aussi important que son pokédex et ses pokéballs ? La poche avant de ce sac à dos personnalisé permet de ranger tous vos autres accessoires fétiches. Le sac existe en une multitude de couleurs mais le vert kaki est la couleur tendance qui permet de se dissimuler dans les hautes herbes sans être repéré par les Pokémons sauvages.

Cliquez ici si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce sac à dos publicitaire

3. La bouteille d’eau

Autre objet publicitaire primordial : la bouteille d’eau. Après de longues excursions à courir derrière les Pokémons, il faut penser à s’hydrater. Cette bouteille étanche permet de ne renverser aucune goutte dans le sac durant vos cavalcades les plus périlleuses.

Suivez-nous, la bouteille publicitaire est disponible par ici

4. Le bodywarmer

C’est le vêtement publicitaire idéal lors de vos virées nocturnes pour chasser les Pokémons. En effet, léger, ce bodywarmer ne vous ralentira pas lors de vos courses endiablées pour attraper le Pokémon manquant à votre collection. Chaud, il est une barrière efficace contre les entrées d’air et vous protégera donc des températures qui ont tendance à se rafraîchir lorsque le soleil se couche.

Le textile publicitaire parfait pour partir à la chasse aux Pokémons se trouve ici

5. Le powerbank

Enfin, nous arrivons au powerbank (ou batterie de secours) : cet objet publicitaire est le graal pour tous les dresseurs. En effet, nous savons tous que l’application Pokemon Go est très gourmande en énergie : connexion à la 4G, activation de la géolocalisation et de l’appareil photo… Les smartphones se déchargent à une allure folle.
Cette batterie externe publicitaire est la solution pour ne pas tomber en rade face à un Pokémon rare. De plus, elle permet de prolonger la durée de jeu.

Pour capturer des Pokémons sans jamais être en panne de batterie, venez découvrir notre powerbank publicitaire ici

Cette panoplie d’objets publicitaires ravira à coup sûr tous les chasseurs de Pokémon.

Maintenant, attrapez-les tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s